Wednesday 14 December 2011

Deux élèves du Stanley G.S aux National Colleges

Une première. Deux brillants élèves du Stanley G.S (inscrite en Zone d’Education Prioritaire) font la fierté et le bonheur de Tahera Hussenbocus, leur maîtresse d’école. Arshad Aly Mohammed Seeruttun et Zufayrah Ibrahim Khodabocus ont été admis dans des National Colleges. Avec 23 unités (3 A+ et 2A), Arshad a obtenu un siège au Sir Abdool Raman Osman State College de Phoenix, alors que Zufayrah ira à la Gaëtan Raynal State Secondary School avec ses 24 unités.  
 
Shamima Bundhoo, maman de Zufayrah, n’en revient pas que sa  cadette a réussi avec brio au CPE : « Je remercie Dieu pour sa réussite et son enseignante qui l’a beaucoup aidé… » « Je ne regrette pas d’avoir envoyé ma fille dans une école ZEP. Nous habitons Plaisance, c’est l’école la plus proche. Ma fille y a très bien travaillé.» Zufayrah se dit excitée d’aller à la Gaëtan Raynal SSS « dont on dit le plus grand bien. J’espère m’y faire des amies.»

Source:  Le Défi Quotidien

No comments:

Post a Comment